forum d'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Origine------S6 threekingdoms
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST)   demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:43

Bonjours, bonsoir à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien =)


Pseudo IG :ANGERFIST
Âge :14
Prénom (facultatif) :Jordan
Présentation personnelle (en quelques lignes) :Je suis au collège, en 4ème, je suis assez fort dans certain domaine mais sans vraiment faire quelque chose ^^, sa viens tout seul.Sinon cher moi, je fait que de joué a l'ordi ou a la ps2 (j'ai que sa à faire alors^^). Alors en musique, j'aime le hardstyle, hardcore, trance parfois et la techno. Pour les jeux, j'adore WoW (World of Warcraft), Css (Counter strike source) ou encore quelque jeux de stratégie comme command and conquer ou encore dawn of war.J'ai beaucoup d'amis et je sort assez souvent avec eux.
Royaume :wei
Région :bing
Villes (coordonnées) :344/454
Population (classement) :122 le 27/10/10 a 15h16
Style de jeu? (offensif, défensif etc...) : offensif rate troupes: x1 pour commencer
Horaires de jeu : 11h du matin a 1 à 2h du matin
Expériences de jeu :Sur ce jeu je débute, mais je connais extrêmement bien ce style de jeu, j'ai déjà fini 2 fois travian avec pas mal de pop et beaucoup d'armée, en gros j'ai 5 ans d'expérience sur travian et donc je "connais" three kingdoms, ce jeu est juste une "variante" de travian ou l'inverse je ne sais pas ^^.
Motivation (pourquoi rentrer chez nous ?) : Je ne suis la que depuis 7 jours mais j'ai déjà eu 2 ligue, warriors (15 membres, jamais personne de connecter, et aucun échange communicatif sur le jeu) donc je l'ai quitter très vite et l'autre étai un peu près pareil... J'ai toujours chercher une bonne ligue avec certain critères qui sont :
_L'entraide (ressource, militaires ou moral)
_La bonne entente
_La motivation de gagné en s'amusent (c'est quand même un jeu, faut pas croire que perdre c'est la mort ^^)
_S'amusés et trouvés de bon amis pour joué ensemble.


Voilà, j'espère que c'est assez complet et que vous aurez une bonne impression de moi, si vous avez des questions complémentaire a me posé, n'hésité pas a m'envoyer un message IG Wink

P.S: excuser moi des fautes d'orthographes (surtout la conjugaison, c'est pas mon fort ^^)

Sur ce, Bonne continuation et bonne journée.


Dernière édition par Omega le Jeu 28 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaogan
Chef
Thaogan


Messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010

demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) Empty
MessageSujet: Candidature   demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:36

Bienvenu a toi Omega

candidature très sympathique !

Je prend en compte ta demande !

Je te demanderais un peu de patience aussi afin que l'on puisse voir ton évolution ...
dans 2 ou trois jours tu aura une réponse IG

bon jeu a toi !

Thaogan

Ps: diplomate Anauel prend note de la demande de notre amis et regarde sont évolution !
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : 26

demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST)   demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:49

Juste comme sa 11h du matin a 1 à 2h du matin = ? si c'est que je pense
pas mal +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST)   demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:00

Mes heures varies, mais c'est environs sa Wink , j'ai l'habitude de resté longtemps devant le pc =)

Hier je me suis connecter que a 13h, mais je me suis déco a 4h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST)   demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion de Omega (IG=ANGERFIST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'Origine  :: Charte des Origine & Adhésion :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: